Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic'Pulses Jazzband - Orchestre de Jazz New Orleans
Pic'Pulses Jazzband - Orchestre de Jazz New Orleans
  • Pic'Pulses : Jazz New Orleans, Dixieland, Swing, Marching Band, l'orchestre de jazz swingue sur les standards de Louis Armstrong, Sidney Bechet, Kid Ory et autre Fats Waller ou Jelly Roll Morton... On tape du pied et on claque des doigts. Swing festif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
5 novembre 2006

LIVREZ-NOUS VOS IMPRESSIONS

livre_d_or  main
Livre d'Or (clic ici) 
>>RETOUR SITE OFFICIEL(http://www.picpulses.com)<<

Nous vous proposons également un service de Cartes virtuelles à envoyer gratuitement à vos amis ; ne vous gênez donc pas !

RETOUR SITE OFFICIEL >> http://www.picpulses.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les "pic'pulses "vous m'aviez envoyer un message de remerciment au mois d'avril.Depuis j'ai enfin mis en ligne mon blog sur le jazz .<br /> <br /> Bien sûr il y a du N.O- blues- boogie- claquettes...etc mais aussi des chansons françaises des caritatures<br /> <br /> de chanteurs jazz et autres ..etc et vous sur mon<br /> <br /> blog je vous est mis ds " groupes français de jazz" bien sur graphiquement parlant il n'est pas<br /> <br /> encore super-super mais çà va (viendre) car çà ne<br /> <br /> fait pas très longtempsque je me sert d'un ordi <br /> <br /> si vous aimez mon blog faites-moi le savoir ds la<br /> <br /> newsletter ou par mail Merci et bon vent<br /> <br /> JEAN-PAUL
Répondre
C
J'ai eu l'occasion et la chance de venir vous voir au Hotclub (quel univers fantastique!)<br /> mais moi qui suis du Gers je vous dit à quand le rendez-vous pour MARCIAC?! Vous faites vivre la musique et vous vivez la musique et le tout avec humour! Continuez, on ne s'en lasse pas. <br /> Un grand bravo à vous tous et particulièrement à Seb dont je suis très fière!
Répondre
Publicité